Les médicaments antifibrinolytiques pour des lésions traumatiques aiguës

Added January 22, 2018

Read the full review here

L’acide tranexamique réduit en toute sécurité le risque de mortalité sans accroître le risque d’effet indésirable chez les patients souffrant de traumatisme et saignement.  L’acide tranexamique doit être administrée le plus tôt possible et sous les trois heures qui suivent la blessure, puisqu’il est probable que le traitement ne se révèle pas être efficace passé ce délai.

Les hémorragies incontrôlables représentent une cause de mortalité importante chez les victimes de traumatisme. Les agents antifibrinolytiques se révèlent être un traitement efficace pour réduire la perte de sang à la suite d’une opération mais aussi d’un traumatisme. Cet examen a mesuré les effets des médicaments antifibrinolytiques sur la mortalité, les manifestations vasculaires occlusives, les interventions chirurgicales et la réception de transfusion sanguine après une lésion traumatique aiguë.

الإنكار 免责声明 免責聲明 Disclaimer Clause de non-responsabilité Haftungsausschluss Disclaimer 免責事項 Aviso legal Exención de responsabilidad

Share