Un traitement chirurgical ou non chirurgical pour les luxations aiguës de l’épaule antérieure chez l’adulte

Added January 22, 2018

 

Read the full review here

Il y a très peu de preuves qui soutiennent la nécessité d’une chirurgie primaire chez les jeunes pratiquant des activités physiques exigeantes et ayant subi leur première luxation aiguë traumatique de l’épaule. Nous n’avons pas de preuves disponibles permettant de justifier quel traitement serait le plus adapté pour d’autres groupes de patients.

La luxation aiguë de l’épaule antérieure se produit là où l’extrémité supérieure de l’humérus (l’os du haut du bras)  se trouve et lorsque celui ci est poussé vers l’avant et hors du coussinet à rotule, généralement cela arrive à la suite d’un accident, une chute par exemple, et il s’agit du type de luxation de l’épaule qui arrive le plus fréquemment. Par la suite, l’épaule se retrouve moins stable et est plus susceptible de subir une récidive de luxation, surtout chez les jeunes adultes actifs. Cette étude compare le traitement chirurgical au traitement non chirurgical pour les cas de luxation aiguë de l’épaule antérieure.

الإنكار 免责声明 免責聲明 Disclaimer Clause de non-responsabilité Haftungsausschluss Disclaimer 免責事項 Aviso legal Exención de responsabilidad

Share