L’Anesthésie dans le traitement des fractures distales du radius chez l’adulte.

Added May 25, 2017

Read the full review here

La preuve est insuffisante pour établir une relative efficacité des diverses méthodes d’anesthésie,  des diverses techniques de procédés physiques ou du recours aux adjuvants de médicaments dans le traitement des fractures distales du radius. Il existe toutefois une indication selon laquelle, le bloc hématome fournit une analgésie plus faible que l’anesthésie régionale intraveineuse, et peut compromettre la diminution.

La fracture du rayon distal (poignet) est un problème clinique fréquent, en particulier chez les femmes atteintes d’ostéoporose. L’anesthésie est généralement fournie lors de la manipulation des fractures déplacées ou pendant le traitement chirurgical. Cette étude a évalué l’efficacité relative des principales méthodes d’anesthésie (bloc d’hématome, anesthésie régionale intraveineuse, blocs nerveux régionaux, sédation et anesthésie générale), ainsi que les techniques physiques associées et les adjuvants de médicaments utilisés lors de la prise en charge des fractures distales du radius chez l’adulte.

الإنكار 免责声明 免責聲明 Disclaimer Clause de non-responsabilité Haftungsausschluss Disclaimer 免責事項 Aviso legal Exención de responsabilidad

Share